10.12.11

Xmas DIY




Mon sapin en bois de palette, sur une idée trouvée ici : Basic label Sweden  sur un blog absolument magnifique. Un projet soutenu par Laurence qui fait le sien de son côté, sur son bout de terre bien loin.
Guirlande lumineuse La Case de cousin Paul, blanche, grise et noire.

31 commentaires:

  1. Merci ;-) je me suis bien amusée à le faire !

    RépondreSupprimer
  2. Canon ton sapin
    Bon week- end

    RépondreSupprimer
  3. wahhhh! j'adore! et la guirlande et tout mamamia. génial olivia!
    tu places la barre très haut....

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment extra!!

    RépondreSupprimer
  5. Quand je sais tout ce que tu as fait aujourd'hui ! En plus cette merveille je suis "sciée"

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ! Belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il est parfait ! Je suis allée voir le blog dont tu parles, une pure merveille. Merci ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Tout simplement J'ADORE ce sapin!!!!! Tout ce que j'aime!! Nature, sobre, BEAU!! Merci beaucoup pour l'idée! J'essayerai certainement de récupérer une palette cette année pour avoir ce sapin chez moi l'an prochain!!

    RépondreSupprimer
  9. I like it...
    Maintenant que tu sais faire, j'attends le mien !

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau ce sapin! j'adore...

    RépondreSupprimer
  11. Fameux ! C'est top, vraiment canon, bravo ! ;o)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. c'est top bravo Olivia....

    RépondreSupprimer
  13. c'est beau ! simple, brut, très chouette !

    RépondreSupprimer
  14. oh oui, c'est super beau !!

    RépondreSupprimer
  15. Claire12/12/11

    Il est vraiment très très beau...

    et cette jolie petite maison, elle vient d'où?

    RépondreSupprimer
  16. Ton bô sapin, roi des forêêêts... Il est drôlement chouette ton sapin de palettes! L'an prochain, je joue le jeu!

    RépondreSupprimer
  17. Alors là, je dis respect, c'est TOPISSIME, la grande classe.
    Sinon tu livres à la campagne ?

    RépondreSupprimer
  18. les bordelaises : l'année prochaine on se le ensemble si vous voulez, genre atelier arbre de Noël, j'ai déjà des idées pour le rendre encore plus beau ;-)))
    Claire : le petit Atelier de Paris

    RépondreSupprimer
  19. Canonissime ton sapin ! Huuuuuuuu, mon petit doigt me dit que l'année prochaine, Monsieur Transparences va scier des planches :-)

    RépondreSupprimer
  20. Qu'il est beau ce sapin...

    RépondreSupprimer
  21. j'adore...Olivia !!! Je rattrape mon retard sur ton blog et cours regarder le blog dont tu parles..De grosses bises pour the nouvelle année de tes 40!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. trop marrant ,je viens de faire un post sur les guirlandes boules!!
    bises
    k@te

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme24/4/13

    I'll right away snatch your rss as I can't find your email subscription link or newsletter service.
    Do you have any? Please let me understand so that I
    may just subscribe. Thanks.

    Look at my blog; ranger forum

    RépondreSupprimer