18.4.12



Ma Valentine elle aime les petites babioles, les tours Eiffel colorées, les animaux, les petites villes en bois, sa grande carte des US... et elle ne veut plus de son rose framboise qu'elle a pourtant tant voulu il y a 3 ans. Donc dans quelques semaines on changera pour un bleu-gris ou un chinese blue, une chaise rouge et un lit plus épuré. D'ailleurs si vous avez des idées de lit en chêne clair, je suis preneuse ;-)

19 commentaires:

  1. C'est toujours agréable de changer la couleur des murs. Choisir ce qui va nous accompagner pendant un moment.

    RépondreSupprimer
  2. oh moi je trouve son lit si joli! Bon courage pour la peinture je sais d'avance que ce sera très beau ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir le changement.
    Petit clin d'oeil pour toi, chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. c'était pourtant bien joli...
    pour le lit clair, moi j'aime bien celui ci avec ses petits rangements dessous très pratiques pour cacher le bazar!
    http://www.laredoute.fr/vente-lit-plateforme-chene-octavo.aspx?productid=324165454&documentid=999999&categoryid=65426587&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=tg_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison il est sympa celui ci mais je le trouve un peu volumineux ;-)

      Supprimer
  5. Tout est beau m'dame ;-)
    j'ai hâte de voir le changement

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme19/4/12

    pour le lit peut être chez Habitat, j'aime leur meuble en bois clair !

    Q'uest ce chinese Bleu !

    Ludivine

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup sa carte des US !

    RépondreSupprimer
  8. Ooh, Tess affectionne les mêmes petites babioles que Valentine !
    J'ai hâte de voir le changement opéré dans la chambre ! Je ne doute pas que ce sera encore une fois très chouette !

    RépondreSupprimer
  9. Mhoooo que c'est joli cette chambre !
    Je comprends pour le framboise, j'en avais mis sur la terrasse de mon ancien apart' et je m'en suis vite lassée ;o)

    RépondreSupprimer
  10. MUJI !! faut juste aller chercher le lit en région parisienne.... http://shoponline.muji.fr/product_info.php?cPath=35_120&products_id=1288
    mais je trouve que ça vaut le coup ;-))

    RépondreSupprimer
  11. J'ai découvert ce petit bijou de blog il y a qq jours et j'adore ! Un merveilleux univers et beaucoup d'inspiration pour ma future déco d'appart ! En plus, si j'ai bien compris, nous habitons la même ville ;-) du sud-ouest...
    Bizzz, à bientôt,

    Delph

    RépondreSupprimer
  12. habitat, muji, ampm peut etre?...
    Moi, je l'aimais bien le framboise...

    RépondreSupprimer
  13. aaaaaah les petites filles et le rose... suis impatiente de voir les résultats du changement!

    RépondreSupprimer
  14. ha oui le rose... toute une histoire pour le lit là comme ça pas d'idée mais je suis sure que tu es beaucoup plus forte que moi pour dénicher des merveilles
    hâte de voir les changements ♥

    RépondreSupprimer
  15. Pour le lit, moi j'ai un vrai coup de coeur pour ceux-ci.... Pas en chêne clair mais en rotin "clair", tellement jolis...
    http://atelierdupetitparc.fr/?page_id=141

    RépondreSupprimer