9.7.12

l'invité (1) : Audrey

[la rencontre minute alternative / nouvelle rubrique]







Tu es: 1/2 sicilienne+1/4 allemande+1/4 française

Tu aimes: faire de jolis paquets cadeau, la mortadelle, le design scandinave, les années 50, les plantes grasses

Tu écoutes: Otis Redding, Marvin Gaye, Nostalgie, les pigeons qui roucoulent sur le toit de ma terrasse

Tu fais: très mal les gâteaux mais très bien le risotto, plus jeune que mon âge

Tu surfes: beaucoup trop : Pinterest, des blogs, des blogs et encore des blogs...


le blog : Everyday Beauty
le site : Happy Home

32 commentaires:

  1. Super cette nouvelle rubrique !! Ravie d'en savoir plus sur Audrey! belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie d'avoir été la première invité Olivia, et de trouver une petite place sur ton joli blog :)) des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique ♥

    RépondreSupprimer
  4. très chouette cette nouvelle rubrique, on en veut encore!

    RépondreSupprimer
  5. jolies réponses et très chouette nouvelle rubrique !

    RépondreSupprimer
  6. ah oui j'aime bien aussi!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'idée... pas trop chargée.. juste ce qu'il faut ! ^_^...et ouvrir le bal avec la Maman d'Happy Home, c'est extra .... Je suis une fan de la 1ère heure!

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette nouvelle rubrique !

    RépondreSupprimer
  9. Hihi, excellent ! Chouette idée ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Une idée sympa et originale! J'aime!
    ^_^

    RépondreSupprimer
  11. mega chouette...l'idée....

    RépondreSupprimer
  12. Elle va être bien cette rubrique. Un petit aperçu de personnes. Une jolie façon de découvrir de jolis endroits.

    RépondreSupprimer
  13. Super idée ;o)
    Je connaissais son site mais pas son blog, je l'ajoute à mes favoris ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Sympa cette rubrique,
    et fan d'Audrey et ses petits trésors.

    RépondreSupprimer
  15. chouette cette rubrique ! moi qui papote avec Audrey je ne savais pas tout ça !

    RépondreSupprimer
  16. Très belle idée cette rubrique! Jolie façon de découvrir ou redécouvrir (Oui! Audrey, je la connais pourtant!) d'autres univers...

    RépondreSupprimer
  17. tres sympa ce portrait... une belle facon de faire découvrir de nouvelles personnes

    RépondreSupprimer
  18. julie from princeton11/7/12

    bonne idee! ca fait plaisir de decouvrir celle dont on suit le blog avec plaisir.... comme le votre...!

    RépondreSupprimer
  19. Epatante, Olivia, ta nouvelle rubrique ! J'aime cette idée de portrait un brin minimaliste mais pas tant que çà finalement ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Oh oui tres bonne idee!!!!! BesoS, G.

    RépondreSupprimer
  21. sympa comme tout ce petit portrait !

    RépondreSupprimer
  22. c'est une très belle manière de découvrir de jolies personnes et de beaux univers, merci !

    RépondreSupprimer
  23. oh que c'est bien cette rubrique ! j'ai hate d'en lire d'autre !

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup ce portrait express .

    RépondreSupprimer
  25. Je vais dire quelque chose d'original: trop bonne idée cette rubrique.
    J'ai eu la chance de faire la connaissance d'Audrey "en vrai" c'est une jeune femme très attachante et très généreuse, une très belle rencontre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Véronique, ça me touche beaucoup, et je te retourne le compliment :))

      Supprimer
  26. Merci de nous proposer ces rencontres,
    comme c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  27. Quelle belle idée! Bravo;)

    RépondreSupprimer