2.9.12

Et puis...





et puis j'ai fait la connaissance de Jean-Pierre, photographe, passionné, généreux. Une rencontre.. whaouuu comme on s'y attend pas. Du coup, il m'a tout appris, tout expliqué et nous avons ouvert un nouveau rayon Polaroïd chez Les HappyVintage.
et puis Valentine a attrapé le virus du rose fluo. On en a mis partout dans la nouvelle déco de sa chambre, par touches légères et moins légères. Des étoiles aussi, que vous pourrez retrouver et ensuite ici.


* la tête de cerf vient de chez Bakker

10 commentaires:

  1. super nouvelle pour les fan du polaroïd comme moi tu peux me mettre de côté un film PX silver shade cool si c'est possible je le récupérais à l'occasion de l'inauguration d'Avril MAI

    RépondreSupprimer
  2. Les photos polaroïd sont si belles, comment ne pas craquer !!!???!!!!!! Aura t-on une petite chance de voir un tout petit aperçu de la nouvelle chambre de ta fille ??? Quelle couleur as-tu choisi pour les murs ? Je vais refaire celle de ma fille... et nous avons choisi la teinte "Pigeon" de chez F&B... à moins que l'on ne change encore d'ici là ;-)
    Bises, bonne semaine,
    Delph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Delphine,
      passe me voir le 15, je te montrerai le reste si tu veux :
      http://leshappyvintage.canalblog.com/archives/2012/09/05/24929388.html

      Supprimer
  3. C'est joli tout ce rose.. J'aime bien la House case et le coussin !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est girly, mais on adore, ça donne du peps ! Très beau ! Moi aussi, j'aimerais bien voir la chambre...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi... Et je cherche depuis longtemps un trophée qui serait sympa alors j'adorerais savoir d'où vient le vôtre...
    Et voilà, ça fait envie et tout le monde veut voir :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De chez Bakker, il en exite avec d'autres imprimés, tous aussi beaux les uns que les autres, et un trophée girafe que j'adore !

      Supprimer
  6. Oh j'aime trop le cerf je le voulais en vert mais il était en rupture de stock Grrrr...

    RépondreSupprimer