4.11.12

﹑﹑﹑﹑







Un long week-end pour faire mille choses, et sortir les habits d'hiver.
Un peu de couture aussi pour faire des sacs pour les Polaroid du shop, et rallonger une jolie robe un peu courte à mon goût.
Du rangement, beaucoup, trier les montagnes de magazines déco, les ordonner pour faire comme si je n'en avais pas partout ;-)
Merci à My* qui m'a envoyé un paquet magnifique, avec 6 tampons de nos petites chaises et des nuages tout doux au crochet ! 



15 commentaires:

  1. julie4/11/12

    vos photos me donnent du courage et l'envie moi aussi de sortir les affaires d'hiver! bonne fin de week end!

    RépondreSupprimer
  2. Joli appareil photo !
    Bon après midi

    RépondreSupprimer
  3. Rangés de cette façon, les magazines semblent être un élément du mobilier. J'avais vu un DIY avec juste deux liens en cuir pour en faire une table basse, un tabouret d'appoint.
    C'est joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, avec de vieilles ceintures ou des sangles, tu peux faire des "tabourets" ou petits meubles d'appoint

      Supprimer
  4. J'adore vraiment tes photos !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Si, estos puentes sin mejores planes nos permiten poner las cosas de casa al día.
    Preciosas fotos.
    Susana

    RépondreSupprimer
  6. Un joli programme en images toujours aussi belles avec tes talents de photographe ! Et de chouettes idées pour mettre en valeur tes magazines decos ;-)
    Bisous
    Delph

    RépondreSupprimer
  7. Super programme, belle lumière, je serais curieuse de voir comment fait on pour rallonger une robe trop courte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dis comme ça ;-)))) heureusement il y avait un grand ourlet à l'intérieur

      Supprimer
  8. Maëlle6/11/12

    Ces petites cartes tamponnées sont adorables!

    RépondreSupprimer
  9. Toujours de belles photos que l'on regarde avec plaisir comme une gourmandise. Merci Olivia pour ces petits moments de bonheur. C'est vrai que la lumière est magnifique à cette saison, profitons-en. Et ces petits tampons, une merveille !

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe : je l'avais repérée en chemisier blanc (j'aime bien le "pliage" du col) mais j'ai toujours hésité à l'acheter... ; )

    RépondreSupprimer
  11. TOP ♡ les petites cartes, elle est douée!!!

    RépondreSupprimer
  12. Les magazines, je trouve ça tellement joli en déco ^^
    Tes photos sont belles...

    RépondreSupprimer