3.12.12

#2







De nouvelles photos et beaux objets pour Les HappyVintage
J'ai découpé dans du bois de palette des petites maisons à suspendre au sapin, le vrai cette fois, celui qui sent bon le vert et la résine

14 commentaires:

  1. très belle idée! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. décidément je suis fan!!!! bravo!!! Besitos et douce semaine à toi! G.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'adore! tout simplement :o)))

    RépondreSupprimer
  4. Excellentes ces petites maisons ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Ton sapin va être top avec ces petites maisons de bois : j'adore !!!! Je suis fan des maisons, des étoiles, des nuages et des têtes de mort ;-/ mais pour le sapin, on évitera !!!
    Gros bisous et bonne semaine
    Delph

    RépondreSupprimer
  6. chez moi aussi il y aura ces p'tites maisons..mais c'est Mr qui s'y est collé!

    RépondreSupprimer
  7. oooh je sens l'odeur d'ici, j'imagine tout a fait !
    superbe idée !

    RépondreSupprimer
  8. Maëlle4/12/12

    Waouh, C'est une idée très originale, je suis sure que le résultat sera très joli !

    RépondreSupprimer
  9. jolies ces petits maisons en bois.. Et je sens leur odeur d'ici !

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa tes maisons. On peut également en transformer une en porte-clefs, c'est Cool !

    RépondreSupprimer