9.12.12

#3





Une décoration de Noël d'une très grande simplicité cette année.
On a rangé les paillettes, le rouge, le rose, le vert... tout ce que je n'aime pas en fait.
Le sapin palette de l'année dernière brille grâce à une guirlande de petites loupiotes et a trouvé place côté salon.
Et puis "celui qui sent la forêt" vient de chez mon amie fleuriste Avril MAI, il a été habillé de blanc mat, de blanc doux, de bois.. il ne manque plus que la neige en fait ;-)


16 commentaires:

  1. Chouette tes sapins j'adore... Et je vais montrer ton vrai a mes kids qui ont fait le forcing pour remettre du rouge et du dore... ;)..!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout !!!! C'est trop beau ce que tu as fait !!! Les suspension maisons en bois dans ton sapin, je les adore !!! Quant au sapin palette, c'est aussi complètement à mon goût !!!!!
    Gros bisous et douce semaine !
    Delph

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Tu donnes envie de jouer avec la scie sauteuse ;o)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce côté "mettre la forêt telle qu'elle est" dans un intérieur.

    RépondreSupprimer
  5. Oui tout le monde se lasse du traditionnel sapin... et même ceux qui en font encore un change la déco ! je trouve ça bien ! :)

    RépondreSupprimer
  6. tu as 2 sapins!! un compromis que mes enfants auraient appréciés....
    tu as vu le mien?? exactement le tien de l'année dernière!!!;o)
    mais dis donc, comment tu as fait pour que tes p'tites loupiotes donnent l'impression d'^tre visibles au travers du bois?? des p'tits trous??

    RépondreSupprimer
  7. LES DEUX SONT VRAIMENT SYMPAS****

    RépondreSupprimer
  8. très jolie deco comme j'♥....

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les deux ! La nouvelle version du sapin palette me ravit encore... Et ces petites maisons en bois sont superbes! Et dire que j'ai encore dû négocier les couleurs du sapin avec mes 2 kids: pas de rouge, ni de rose , ni de bleu... du bois et du blanc... mais j'ai du céder sur le doré ! Un comble vu mon activité ;-) Jolie journée!

    RépondreSupprimer
  10. Doux et simple.
    Joli.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Tes deux sapins sont tous les deux très jolis ! J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton sapin de l'an dernier, cette année ;-)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup tes maisons en palette et le sapin de l'année dernière aussi !!! belles fêtes de Noël Olivia..

    RépondreSupprimer
  13. J'adore l'effet rendu de ce sapin palette!

    RépondreSupprimer
  14. Il est chouette ce sapin-palette !

    RépondreSupprimer