3.1.13

‣‣


Je vous souhaite une année heureuse, douce, folle, simple, lumineuse et merveilleuse.

L'année qui s'est achevée a été pour ma part, bien remplie. Des rencontres enrichissantes, de nouvelles expériences, de nouvelles amitiés, des photos, du graphisme, des pages que je n'ai pas terminées..
C'est pourquoi cette année je vais consacrer mon temps à ce qui compte le plus pour moi, moins m'éparpiller, tenter de ne pas faire 1000 choses en même temps ;-) , je réalise que je n'ai pas besoin de nouvelles quêtes, tout est là sous mes yeux, c'est évident ! 2013 sera une année simple où j'irai à l'essentiel avec passion.

17 commentaires:

  1. olivia...Je te souhaite une douce année et peut être l'occasion de se rencontrer autour d'un thé dans une belle boutique de fleur de saison for exemple ...

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuse année 2013 Olivia !

    RépondreSupprimer
  3. Belle année 2013 !
    Profite au maximum.
    Elle sera belle.

    RépondreSupprimer
  4. Belle et heureuse à toi aussi : que ta bonne étoile veille sur toi et les tiens ! Et que tes souhaits d'année toute en simplicité soient exaucés !!!
    Grosses bises Olivia et à très vite pour un thé à la maison ;-)
    Delph

    RépondreSupprimer
  5. Que l'année soit belle et rebondissante ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne résolution ! Je ferais bien d'en faire autant ;o)) Très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Douce et belle année à toi! Et plein de jolies choses ;-)

    RépondreSupprimer
  8. c'est une belle résolution, je te suis sur ce programme !
    belle belle belle année à toi, olivia ☆
    (j'aime ta carte sautillante !)

    RépondreSupprimer
  9. très belle année à toi Olivia!
    et comme tout est bien dit✶✶✶

    RépondreSupprimer
  10. Mais comme tu as raison !! oh oui !! l'essentiel... avec passion... j'♥ beaucoup tes mots. Une belle, très belle année à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau résumé!!!!!!
    Alors je te le souhaite de tout mon coeur...
    BonneAnnée*

    RépondreSupprimer
  12. merci merci pour vos voeux !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta photo ! Très belle nouvelle année à toi Olivia !

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais avoir la même sagesse que toi face à cette nouvelle année !
    Puisse t-elle me donner les mêmes envie de simplicité ...
    bonne et douce année !

    RépondreSupprimer
  15. WONDERFUL Post.thanks for share and Great post,I really like your article and nice pic

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, c'est très sympa, j'aime beaucoup, j'ai mis un petit lien vers ta boutique sur mon blog, j'espère que ça t'apportera d'autres ventes. Passe une bonne journée. Camii

    RépondreSupprimer