15.1.13

▲▲


Envie de continuer ce chemin,
embellir chaque jour ces lieux singuliers
de trouvailles,
du vintage mais pas seulement.
Et pas seulement pour les enfants, car ici, 
plus elles grandissent plus elles décident avec leurs goûts d'ado, 
alors il faut composer. Heureusement quand même, elles ont 
confiance aux idées de leur maman ;-)
Pour l'heure, j'ai envie de lampes, originales et simples pour éclairer
les fins de journées transformées trop vite en nuit.



10 commentaires:

  1. Et ce cliché montre que c'est réussit !!! C'est drôle, je suis exactement entrain de faire comme toi : je termine la déco des chambres de mes enfants et je suis en pleine recherche de lampes indus ou vintage ;-) Je viens tout juste de trouver celle du bureau de ma fille ! Et de une !!!!
    Allez c'est que du bonheur pour nous, les mordues de déco !
    Bisous Olivia ;-)
    Delph

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui joli ! l'eclairage au globe c'est toujours hyper plaisant !

    RépondreSupprimer
  3. Je me souvient de mes goûts d'ado. J'aurais sans doute du écouter ma maman plus souvent à cette période.
    Réussir à plaire à tous. Une tache délicate qui semble parfaitement réussie.

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien aussi que les choses évoluent !!! je ne doute pas que tu vas trouver de belles idées !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce bureau et cette chaise!!!

    RépondreSupprimer
  6. Simple et parfait....*

    RépondreSupprimer
  7. Déco douce et jolie :)
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile de faire aimer nos gouts à nos enfants !!!!
    Et toc, tu es nominée pour un Versatile Blogger award

    RépondreSupprimer